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Améliorez la productivité de votre entreprise!

L’information a toujours été la ressource principale d’une organisation. Sans elle, elle ne peut simplement pas fonctionner. Pourtant, plusieurs organismes ne disposent pas d’un système de contrôle des documents uniformisé qui permet de faciliter son repérage.

Le principe de la gestion documentaire relève de l’identification et de la préservation des documents de valeur historique, fiscale et légale d’une institution, et de la destruction des documents non-essentiels selon les délais prescrits par les diverses lois et règlements en vigueur.

Réorganisez la gestion des documents au sein de votre organisation et mettez en place une réelle solution technologique de gestion des archives!

Déroulement

L’intervention de notre conseillère en gestion documentaire se décline en 5 étapes :
01
Analyse de la situation et diagnostic
02
Conception et implantation des outils de gestion documentaire
03
Identification et classement des dossiers
04
Formation aux utilisateurs
05
Maintenance annuelle du système

Communiquez avec nous pour obtenir des informations supplémentaires. Nos spécialistes iront à votre rencontre pour expliquer les détails de notre service et trouver des solutions adéquates.