preloder
0
  • Aucun produit dans le panier.

Assemblée générale annuelle 2021 se déroulant le 27 octobre 2022 à l'hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini. Rapport de la présidence avec Me Stéphanie Ouellet.

Photo : Frédérique Fradet

Rapport annuel 2021

Après deux années de rencontres virtuelles, la Société d'histoire et de généalogie Maria-Chapdelaine présente son assemblée générale annuelle de 2021 à l'hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini. Après 6 ans de présidence, Me Stéphanie Ouellet fait une passation de pouvoir à M. Gilles Servant, auparavant trésorier au sein du conseil d'administration. Découvrez un aperçu des activités de la Société d'histoire pour l'année 2021 en consultant le rapport suivant.

Rapport annuel 2020

Le contexte de pandémie mondiale ne permettant pas le déroulement d'assemblée en présentiel, la Société d'histoire et de généalogie Maria-Chapdelaine a présenté son rapport d'activité de l'année 2020, par rencontre virtuelle. Vous pourrez en lire ici le contenu afin de découvrir l'implication de notre organisme au cours de cette période.

Rapport annuel 2019

Le contexte de pandémie mondiale ne permettant pas le déroulement d'assemblée en présentiel, la Société d'histoire et de généalogie Maria-Chapdelaine a présenté, au printemps 2020, son rapport d'activité de l'année 2019, par rencontre virtuelle. Vous pourrez en lire ici le contenu afin de découvrir l'implication de notre organisme au cours de cette période.

Assemblée générale annuelle du 23 mai 2019
à la Maison du patrimoine, à Albanel
Photo : Manon Leclerc

Rapport annuel 2018

Cette année, c'est un rapport renouvelé que la Société d'histoire présente à ses membres. L'ensemble des activités d'acquisition, de traitement et de mise en valeur des archives ainsi que tout autre projet de gestion documentaire ou de généalogie figurent dans ce rapport de l'année 2018.

Assemblée générale annuelle du 17 mai 2018
à l'Hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini
Photo : Manon Leclerc

Rapport annuel 2017

Le rapport annuel, présenté aux membres lors de l'assemblée générale annuelle, fait le bilan des activités réalisées dans le cadre de la mission de la Société d'histoire, en termes d'acquisition d'archives, de mise en valeur et d'offre de services.